Keyyo propose un nouveau service de softphone

Lancée en janvier 2013, l’offre softphone de Keyyo va sans doute marquer le secteur du standard téléphonique. En effet, ce nouveau service permet une grande modularité  et s’adapte ainsi totalement aux besoins des PME et PMI.

Le softphone, qu’est-ce que c’est ?

De plus en plus utilisé, le softphone est un logiciel de téléphonie par Internet via un ordinateur, c’est-à-dire un dispositif qui permet d’utiliser son ordinateur ou sa tablette comme un téléphone.

Visioconférence, messagerie instantanée, standard d’entreprise, annuaires, contacts avec les collaborateurs… Tout devient possible ! Pour les entreprises, c’est idéal et simple et rapide à mettre en place.

Keyyo, un e-opérateur spécialisé dans la téléphonie professionnelle

Keyyo, opérateur de téléphonie pour les entreprises

Depuis 2007, cette société française offre des services de téléphonie sur IP “Plug and call” pour les professionnels.

En proposant un accès à un softphone innovant et performant, Keyyo donne aux entreprises, quelle que soit leur taille, la possibilité d’accéder facilement à différents services :

○       pas d’équipement onéreux supplémentaire ;

○       maintenance incluse ;

○       configuration de la téléphonie à distance via la plateforme du site ;

○       coûts très inférieurs aux autres opérateurs.

La solution softphone de Keyyo

Les offres de Keyyo sont claires et sans engagement. L’installation du système se fait rapidement depuis votre ordinateur : en quelques clics, votre standard fonctionne.

A vous de configurer ensuite les différents services dont vous avez besoin :

  • attribution d’un numéro virtuel unique pour chacun des services de votre entreprise.
  • aptimisation de la réception des appels grâce à différents numéros d’accueil
  • regroupement des postes de plusieurs collaborateurs sous un seul numéro à dix chiffres, accessible depuis n’importe quel téléphone, même extérieur.

Keyyo propose aussi un service “pré décroché” qui fluidifie la gestion des appels entrant : décrochage automatique puis diffusion d’un message de bienvenue et renvoi sur le groupe d’appel ou le standard automatique (SVI).

L’offre inclut également :

○       des numéros abrégés ;

○       une ligne sécurisée ;

○       les transferts, renvois et restrictions d’appels ;

○       la supervision des différents postes de l’entreprise ;

○       un journal d’appels complet ;

○       la portabilité des numéros.

 

A cela s’ajoute un annuaire que vous pouvez partager avec les employés de votre entreprise… Vous pouvez même choisir et télécharger les musiques d’accueil  que vous désirez !

Enfin, une série de services connexes est également accessible depuis votre ordinateur :

Où acheter ?
L’application Keyyo est téléchargeable sur le site de l’opérateur, sur Google Play ou dans l’App. Store.
  • fax par mail
  • “clic to call” (un simple clic depuis votre ordinateur et votre appel débute)
  • conférence téléphonique sécurisée et facturée aux mêmes conditions que vos appels habituels
  • messagerie vocale par mail
  • CTI informatique (intégration de votre téléphonie à vos applications informatiques)
  • envoi de SMS